Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Novae's bubble
6 septembre 2005

les conséquences de l'alcool

Il avait bu, il était ridicule [perdu].
Il était nu, rampait et se cognait [coupure au front].

Et moi, je devais m'en occupait [chargeait]. Je l'ai fait.

Après, pensées perturbées. Encore désilusionnée [lassée].
Je cherchais mon copain pour me réfugier dans ses bras.
Je l'ai trouvé mais sa voix était sèche et demandait sans cesse ce qu'il s'était passé. Je ne voulais pas répondre. Comment lui dire que l'autre, ivre, avait tenté de m'embrasser? Je voulais simplement demeurer dans le calme de l'affection.
Je désirai que mon copain me calme, me rassure, me console.

M'entoure.

Mais il ne l'a guère fait, et me voilà ce matin fatiguée et triste.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité